• Jeunes hommes anges (1 avatar)

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Brunbear
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 23:43
    Bonsoir. Je suis actuellement en train de faire son cosplay mais je n'ai qu'une petite image. Avez vous l'image entière? car son armure est bien compliqué et j'aurais besoin de plus de details. Si vous avez l'image entière cela m'aiderais beaucoup et si vous pouviez me l'envoyer. Ou bien même me donner le lien de l'image. Merci si vous pouvez m'aider.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:06
        malheureusement je n'ai que ça, désolée =/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :