• L'Edito Manganisant d'Avatars Land

    Bienvenue à tous chers visiteurs, à Avatar Land, le pays des avatars (et des images, et des PNG =D) ^^

    Avatar Land est un blog où vous pourrez retrouver des milliers d'avatars et d'images de personnages de toutes sortes, venant de dessin animés ou de mangas, en TOTAL LIBRE SERVICE.

    Articles récemment édités:
     
    NOUVEAU:
    19/01: Ajout de la rubrique "Monster High" avec des PNG des goules dans leur tenue des films de 2015 "Haunted" et "Boo York, Boo York"
     

    Je ne révolutionne pas le genre, des sites ou blogs d'avatars y'en a des dizaines sur le net. Mais un site bien rangé et bien classé, avec des milliers d'images c'est quand même bien sympa et pratique. (niveau rangement Kazeo c'est la merde, donc ce blog déménagera. Un jour)

    Le clik droit est débloqué, vous pouvez vous servir comme vous le voulez. Les coms sont les bienvenus

    Des mises à jours seront faites TRES  régulièrement (quand je peux!) pour augmenter la quantité d'avatars et d'images

    A long terme, Avatar Land sera un vrai ptit paradis pour tous ceux qui cherchent des avatars pour leurs forums (avatars mangas, jeux vidéos, dessin animés,séries télé...) et pour tous ceux qui pratiquent le RPG (des centaines d'images de garçons et filles pour créer vos personnages, garçon ou fille,humain normal ou magique, intello, mignon, provoquant, rebelle, etc, etc...)

    Je fais pas de miracle, je ne pourrais pas remplir ce blog toute seule. Si vous avez des avatars ou images au fin fond de votre PC et que vous souhaitez les faire partager, envoyez-les moi soit par message Kazeo, soit à l'adresse suivante: sakuragirl@lavache.com

    Bon surf sur Avatar Land 

    (En temps normal, quand je connais le nom d'un personnage représenté sur un avatar ou une image, je le mets dans une catégorie à part. Exemple: Yuna de final fantasy, même si j'ai qu'une image d'elle, je vais quand même créer la rubrique final fantasy juste pour elle, pour qu'elle soit bien séparée des nombreuses images manga "anonymes"

    Mais je suis pas non plus incollable en matière de mangas XD Donc si vous reconnaissez un personnage en particulier dont je n'ai pas mentionné le nom, merci de le me préciser, ça ne pourra qu'être utile à tous )

     Musique: La musique qui passe sur le blog, c'est l'opening de l'anime Tsubasa Reservoir Chronicles


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :